Contactez mon entreprise de maçonnerie Coutelier Stéphane près d’Évreux


Depuis 1995, je réalise vos travaux de maçonnerie intérieure et extérieure. Travaillant seul et sans sous-traitance, je suis votre interlocuteur unique et privilégié.

Vous avez un projet de changement de revêtement de cuisine ou de salle de bains, de création d’une terrasse ou d’une allée de jardin ? 

Contactez-moi par téléphone ou par le formulaire de contact ci-dessous. Je vous réponds dans les meilleurs délais et étudie avec plaisir chacun des projets qui me sont confiés. Profitez de mon savoir-faire pour un aménagement créé dans les règles de l’art et dans le respect de l’authenticité.

Jusqu’où j’interviens pour la réalisation de vos travaux ?

Installé à Irreville, près de Louviers et de Gravigny dans le département de l’Eure, j’interviens dans un rayon de 30 km aux alentours, notamment dans les communes de Louviers, Vernon et Val-de-Reuil. 

Je me déplace gratuitement pour discuter avec vous de votre projet, étudier votre maison et son aménagement existant et prendre des mesures. Je vous propose par la suite un devis répondant à vos attentes et à votre budget.


Contactez-moi par le formulaire de contact ci-dessous

* En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à MONSIEUR STÉPHANE COUTELIER et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse Coutelier Stéphane, 16 Rue Sainte-Colombe 27930 Irreville France, ou par courrier électronique à l'adresse stephane.coutelier619@orange.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.


Share by: